Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 # White rabbit #

Aller en bas 
AuteurMessage
White rabbit
Tic Tac Tic Tac...
White rabbit


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2009

# White rabbit # Empty
MessageSujet: # White rabbit #   # White rabbit # Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37


# First part #

Nom : Aucun. Pourquoi c’est obligé?
Prénom : Je doute que White rabbit soit un prénom alors vous pouvez m’appelez White...
Age : Le temps passe si vite, je n’ai même pas eu le temps de compter.
Arme : Une grande faux qu’il peut faire apparaitre et disparaitre
Orientation sexuelle : Bisexuel
Objet fétiche : Une petite montre de pôche ronde en or avec une petite chaine (voir image).

Spoiler:

# Second part #

Description physique :

Le lapin blanc est, comme son l’indique, un lapin. Mais ce n’est pas n’importe quel lapin car il peut aussi prendre la forme d’un jeune homme. Sous sa forme animale il possède une fourrure blanche comme la neige et de mangifique petit yeux rouge. Au niveau de son apparence animale il n’y a pas vraiment grand chose à dire... C’est un lapin de petite taille et une longues oreilles. Il peut quand il le souhaite se transformer un humain. Pourquoi? Comment? Lui-même ne le sait pas...Son apparence humain comporte quelque extravagance car il a des cheveux blancs bien qu’il paraisse encore jeune et possède des yeux rouge rubis, ce qui est plutôt rare. Il a aussi la particularité d’avoir le teint assez pale, ce qui s’accorde bien avec ses cheveux et ses yeux. Il a des cheveux court mais possède deux petitemèches mi-longues sur le devant. Derrière ses cheveux sont plutôt ébourriffés. Il faut dire qu’il ne prend jamais le temps de bien se les coiffer... A part ça on peut remarquer qu’il est plutôt mince et élancé. Au niveau vestimentaire il n’est pas très difficile, il porte des vêtements simple mais classe, à la manière des aristocrates bien qu’il n’en soit pas un, dans des couleurs «passe-partout» comme le blanc et le noir. Il porte toujours sa montre sur lui, dans la poche intérieur de sa veste. Ce n’est pas quelqun de très extravertie, au contraire il passe souvent pour quelqun de dicret et de calme. Il n’a pas pour habitude de porter des bijoux, il trouve cela trop génant.

Description morale :

En temps normal le lapin blanc et quelqun de calme et courtois. Tant que vous ne le cherchez il ne s’énervera pas. Depuis qu’il a rencontré Alice il s’est juré de tout faire pour la protéger. Pourquoi? Lui-même ne saurait l’expliquer...Mais il sent au plus profond de lui-même qu’il doit le faire. Bien sûr il apprécie aussi beaucoup Alice pour ce qu’elle est, malgré ses nombreux troubles du comportement (notament celui de vouloir faire des humains ses petites poupées). Mais à vrai dire, lui aussi en faisait de même avant, même si le jeu n’était pas de même nature le but était le même. Il faut bien passer son temps, le temps passe viet lorsque l’on sait comment l’utiliser mais lorsqu’on le laisse défiler, les minutes paraissent des heures...Enfin, il pourrait sûrement vous en dire encore plus sur le temps car le temps c’est son domaine. Il est très à cheval sur la ponctualité, et regarde aussi réguliérement l’heure sur sa montre même s’il s’est déjà qu’elle est il est, c’est devenu une sorte de tic. Il n’exprime pas beaucoup d’émotions mis à part la suprise, la colère qu’on peut lire dans ses yeux, et quelque fois (mais c’est plutôt rare) ou peut voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il a aussi l’habitude d’être très franc, pour certain c’et une qualité cr on sait tout de suite ce que la personne pense de vous, mais pour d’autre c’est un défauts car certaines choses peuvent être dûr à attendre.Mais quoi qu’il en soit, il sait toujours ce qu’il fait, s’il dit quelque chose de blessant, ce n’est pas toujours pour vous faire du mal... Que dire de plus? C’est quelqun d’assez maniaque, il n’y a qu’a voir sa maison, tout est impécable. Et si par hasard vous déplaçait un objet, il le remet en place. Au début, il peut apparaitre comme quelqun de froid mais au fil du temps cette froideur disparait. Un autre de ses défauts c’est d’être plutôt égoiste. Il fait ce qu’il a à faire et le reste il s’en fiche.

Histoire :

Vous aimeriez sûrement savoir comment je suis né? Car oui, je suis une des rares personne à être né à Wonderland. Je ne sais pas qui est est ma mère, qui est mon père, je crois que je n’en ai jamais eu...Voilà ce que je me souviens :

Tout en noir autour de moi et je tombe sans que ma chute ne cesse. J’ai peur, je ne sais pas qui suis-je ni où suis-je...Des horloges, des milliers d’horloges de toutes formes, de toute les couleurs apparaissent dans ce ciel noir. Est-ce seulement le ciel, je ne sait pas, après tout cette espace n’a ni ciel ni terre. Soudain ma chute s’arrête et j’apperçoit comme un trou de lumière. Sur mes quatre pattes (sous sa forme de lapin) je m’avance timidement vers cette lumière, qui finit par m’aveugler et m’oblige à fermer les yeux. Lorsque je rouvre les yeux, je me trouve dans une grande pièce avec comme sol un damier blanc. Je lève ma tête et remarque que la pièce est remplies de plusieurs dizaine de mirroirs. Quel est cet endroit? Je m’avance vers un des mirroirs afin de voir à quoi je ressemble. Dans le mirroir apparait l’image d’un petit lapin blanc. Soudain un mal de tête horrible me prend et je m’évanouit.

A mon réveil, je me retrouve dans un lit au drap blanc. Mais quelque chose à changé, je n’ai plus le même aspect. J’essaie de me redresser et de marcher mais je trébuche et tombe. Il faut dire que je n’ai jamais apprit à marcher...Le vacarme semble avoir attirer du monde, j’entend des bruits de pas... La poignée de porte tourne et entre une dame qui me demande comment je me sens. Je voudrait parler mais aucun son ne sort de ma bouche. A vrai dire, je n’ai pas encore apprit à parler, je ne sais pas comment faire...

Cette femme, c’est la Reine de Coeur. C’est elle qui m’a élevé, moi qui avait le corps d’un jeune homme mais qui n’était en fait qu’un nouveau né. Elle m’a apprit à marcher, à parler, puis plein d’autres choses par la suite. Elle fut surprise d’apprendre que j’apprenait très vite. En une semaine je possèdait les connaissance qu’un jeune homme de mon age doit avoir. La reine était très fier de moi.

Mais voilà, j’ai apprit un jour qu’elle m’a toujours caché quelque chose, j’ai un frère...Je ne sais pas de qui il s’agit mais je le trouverait. En tout cas une chose est sûr, je dois quitter la demaure de la Reine. De toute manière je la hais maintenant.C’est certes égoiste car c’est elle qui a fait de moi ce que je suis maintenant, mais je veux plus que tout retrouver mon frère, le reste n’a pas d’importance à mes yeux.

Du moins, avant ma rencontre avec Alice...Depuis que je l’ai rencontré je me suis juré de faire tout pour lui faire plaisir, pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://alice-world.forumactif.org
 
# White rabbit #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Register :: Fiches validées-
Sauter vers: