Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit jeu de forum~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:59

J'ai un jeu de forum un peu drôle. :3

Le jeu, c'est...
"Si tu te réveilles, un matin, à côté de ton voisin du haut."

Petit contexte d'une phrase:

"Une soirée amusante au château de la reine, tout le monde est invité, un peu d'alcool et tout à dérapé, tu t'es retrouvé dans le lit d'un autre. Première réaction?"

Hu hu hu hu. :3
Revenir en haut Aller en bas
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

" - Wouaaaaah ! je baille.

Puis je me réveille dans un lit qui n'est pas à moi. Oh ? ! Mais qui vois-je ? Cheshire Cat ? Aurai-je perdu le goût de la féminité pour devenir zoophile °-°. . .

- Dégage de là ! Les chats ça ronglent pas dans les pieux mais dans un panier !

C'est, bon, je suis tout à fait normal. Moi, traficoter avec un minou aussi chou ? Quand même pas. . . quoique ? "

Voilà ce qui se passerait si jamais je me réveille à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

- Mmh.. Alice... Uh...

Je me réveille, un lit tout mou. Pas à moi. Alice? Mon fantasme secret?!

Non, un homme avec des cheveux bleus. J'ai passer la nuit avec le prince charmant.

Vie de c-l.

- Oh mon dieu. J'ai encore bu, c'est qu'un rêve. S'il vous plait Dieu.

---

Voilà la mienne. XD

Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:35

- Gnn .. Je me reveil ..

Pourquoi j'ai aussi mal à la tête ? Huh ? C'est quoi ce truc a côté de moi .. ? Hii ! Cheshire cat .. J'aurais .. Avec .. Lui ?! Nooon, je me connais trop bien pour faire ça avec lui ! hi hi.. Pas de chance que e ne soient pas Mad Hatter .. Sniif ..

- Pardon, de vous importuner Cheshire Cat mais .. Ou somme-nous ? Ont est chez le reine, normalement, non ?

Bon, déjà .. Essaye d'écouter ça réponses après .. Parce que vu le mal de tête que tu as ça va être dure d'écouter et de comprendre facilement..


__

This mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:53

- Pas le fouet Mad! Non! - Réveil un peu dur...

Oh, le mal de tête... J'ai encore abusé de la boisson moi, et faire un cauchemar comme ca en plus... Minute, c'est quoi ca? Oh m- March Hare. C'est pas ma journée.

- Bon, accumulons la logique de tout... ca. 1. Je suis completement nu. 2. J'ai March Hare, très probablement dans le même état que moi, à côté de moi. 3. Je suis dans le lit de la reine. Je suppose que je vais devoir courir vite pour garder ma tête en place. 4. J'ai BEAUCOUP trop bu hier. 5. Ce n'est PAS un bon signe quand on rêve du Mad Hatter qui te fouette. Vraiment pas un bon signe.

- Je suppose que nous l'avons fait ici-même et que l'alcool est le seul coupable. J'espère. J'ESPÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

Quel est ce bruit de fond ? Un petit Nyah ..C'est quoi cette choses qui me touche comme ça .. Je suis pas un cousins bon sang ! J'ouvre les yeux et deux oreilles apparaissent devant mes yeux ..

- Aaah ! Stupéfaite. Que .. Cheshire Cat ?! Que faite-vous ici ?! .. Attendez ..

J'y repense .. Hier nous avons bu et .. Arg .. J'ai mal a la tête .. Mais, en tout cas nous sommes chez la reine .. Un petit Tilt vient d'apparaitre .. J'ai pas vraiment envie de mourir moi ! Alors, déjà .. Je ne sais pas ce qu'ont a fait mais .. Comme je suis a moitiés pas habillée .. Surtout a des endroits .. Bon .. Déjà, enlève ce chat sur ta poitrine .. Parce que si il continue de serrer comme ça .. Il va se prendre un cousin a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

Hier. . . une fête splendide, comme la Reine de coeur sait en donner. Elle est bien plus forte pour ça que pour régner, d'ailleurs, après ordonner de couper les têtes, c'est ce qu'elle fait de mieux. Mais voilà, il y a un soucis. Les rideaux rouge pourpre filtre la lumière matinale du soleil dans une chambre qui n'est pas mienne. Fort heureusement, pas celle de la reine, mais surement d'un/une de ses suivants/es. A mes côtés s'étendent deux longues oreilles. . . Le mois dernier un chat, voilà que je saute des lapins ! Un rire bête se desiner sur mon visage magnifique, celui qui désigne la folie. Au moins cette fois, c'est une femelle !

- Bien dormit ma lapine ?

Et j'éclate de mon superbe rire. Il manque plus que le Lapin Blanc, la Chenille, le Griffon et. . . je crois que c'est tout. J'aurai b**** avec tout les animaux de WonderLand. Je suis sûr d'avoir oublié quelqu'un dans mes citations, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

.. Mauvais réveil ou bon réveil .. OMG .. Oh non ! Je referme les yeux et les ré-ouvre .. Il est toujours là .. Un filet rouge qui apparait sur mon visage mais qui disparait .. J'aurais fait ça avec lui ? Oh non ! Je sais que je suis folle mais pas ça ?! Oh peu -être que si .. Hi hi .. Sa pourrais être amusant:

- On aurais pu faire ça autres part, quand même ! Mais ici aussi c'est bien.
D'un air prétentieux et ironique.

Un gentils sourire se dessine sur mon visage .. Puis un il retourne a son endroits préférée et que ferais-je maintenant que je suis a moiter réveiller et déshabillée ..
Que vais-je faire ? Déjà le chat et maintenant lui ? Je vais me transformer en lapine de joie bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:22

Quand je regarde devant moi, je vois un dos et des cheveux bleus, c'est le Prince Charmant. Quand je regarde plus haut, des oreilles de lièvre brun, c'est March Hare. Et ils ne m'ont toujours pas vu. La surprise! ~ Weehee, j'ai encore envie de danser avec Alice qui me tabasse avec ses talons hauts et que March se mets à me (Non, j'n'écrirais rien ici. Quand même.) ~

- Bonjour tout l'monde! C'était débile hein?~ Surtout toi, le prince! Tu délirais parce que t'étais au milieu! Wa ha ha ha! ~

Ah oui, je vous ai déjà dis que je tiens l'alcool beaucoup trop longtemps moi?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu de forum~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de forum~   Un petit jeu de forum~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu de forum~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chibi et petites images
» Le staff du forum
» Les tops sites du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Relaxing space :: Flood-
Sauter vers: