Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Lost in Wood -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

- Lost in Wood - Empty
MessageSujet: - Lost in Wood -   - Lost in Wood - Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:57

Mai-Morrigan regarde tout autour d’elle, elle se sent un peu perdu, mais ce n’est pas grave, elle se débrouillera seule ! Non mais oh ! Elle n’allait pas montrer de faiblesse en cherchant de l’aide ! Avec un sourire, elle reposa convenablement sa cape à oreille de lapin, tout ne faisait que commencer… et elle était déjà perdu ! De rage, elle jeta sa peluche lapin au sol et lui envoya un grand coup de pied. Elle heurta brutalement un arbre avant de retombé lourdement au sol… Oui, elle avait été alourdie par les lames que l’adolescente avant caché en elle. Jetant tout de même un regard haineux à sa peluche, elle alla la récupérer et regarda tout autour d’elle, dans un calme des plus absolue. On ne pouvait pas passé toute sa vie perdu ! Non ! A force d’avance, elle allait bien finir par trouver le chemin de la sortie… Oui… Voilà… La blonde émit un petit sifflement, énervée de s’être laisser perdre aussi… Aussi facilement… Son regard sombre continua à regarder tout autour d’elle… Peut être que la tac tic pour sortir d’un labyrinthe l’aiderait ? Oui surement !
Oui, bon… En tout cas, pour utiliser cette méthode, il fallait d’abord qu’elle arrive à retrouver un chemin ! Bonbon… Pourquoi n’en avait elle pas emmener avec elle ? En plus elle commençait à avoir faim. Fallait vraiment que ça ne soit pas son jour ! Un claquement sonore lui échappa à nouveau. Dire que ce matin là, elle avait cru que tout se passait au mieux dans le meilleur des mondes !
C’était vrai ! Ce matin là, quand elle s’était réveillée, la première pensée qui lui était venue à l’esprit , c’était : Beau temps aujourd’hui… Comme toujours… C’est vrai qu’elle n’y avait encore jamais vu la pluie, à croire que ça n’existait pas ici. Mai-Morrigan croisa vivement les bras en laissant échappé un claquement de langue. Après cette pensée elle avait mis sa tenue colorée ce matin là, finalement, elle était en train de se demander si il n’aurait pas fallut prendre l’autre plutôt. Enfin, il était trop tard maintenant. Nouveau claquement de langue, puis, elle avait doucement hocher la tête. Bon ! Retrouvez son chemin maintenant.
La jeune fille repoussa les oreilles de sa capuche pour les callées dans son dos afin qu’elles ne la dérange pas dans ses recherche d’une voie de sortit. Personne ici ne pouvait se venter de vraiment la connaitre, même pas elle, c’était pour dire ! N’était-ce pas folie après tout que de voir quel genre de comportement elle avait vis-à-vis des lapins… Elle sourit doucement, puis, elle lissa sa robe pour qu’elle soit mieux mise. Puis, un bâillement lui échappa.


« Bon ! Ca n’est pas tout mais, reprenons cette recherche. »

Mai-Morrigan pris à nouveau son lapin en peluche, le prenant par les oreilles cette fois. Elle fila alors au cœur de la forêt, bien décidé à retombé sur un chemin qui lui permettrait de retomber sur un chemin qui était plus ou moins fréquenté. La voilà qui repartait à tourné en rond, Elle fouinait, tournait en rond et devait bien l’avouer, peu à peu la fatigue prenait le pas sur sa colère, alors après un nouveau lancé de lapin, elle alla simplement s’assoir au pied d’un arbre. Après toutefois avoir récupérer sa peluche. Une fois assise là, elle en profita pour souffler quelques temps… Pour souffler et laisser son esprit se détendre autant qu’il était possible de le faire. Bien sur, les végétaux ne voulaient pas lui venir en aide, sinon ce ne serait pas drôle et ils ne pourraient pas s'amuser de la voir ainsi tourné en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

- Lost in Wood - Empty
MessageSujet: Re: - Lost in Wood -   - Lost in Wood - Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:00

Mai-Morrigan n’avait pas vraiment pros conscience des autres présences, elle était trop énervée contre son pauvre lapin en peluche. D’ailleurs, quand elle remarqua enfin qu’on s’activait près d’elle, elle se demanda quand cette cohorte était arrivée là. Puis, elle entendit une vois qui la fit aussitôt tourner la tête dans sa direction. Mais elle ne faisait pas partit de sa cohorte elle ! Enfin, ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix visiblement puisqu’elle sentit d’autres regard se tourné vers elle un simple seconde. La jeune fille regarda alors tout autour d’elle, cherchant à savoir où elle pourrait se rendre utile quand bien même se serait le cas. Mais il y avait trop de monde ça grouillait par ci, par là et notre jeune fille n’avait qu’une pensée en tête : si elle essayait de les aider d’une façon où d’une autre, elle allait les gêner plus qu’autre chose ? En tout cas, elle avait bel et bien reconnue la reine de cœur en cette femme exigeante qui ne connaissait pas sa réputation ici-bas, dans ce monde où Mai-Morrigan se plaisait maintenant.

« Mais majesté, si je me joint à la mêlée, les réparations n’en seront que plus lente, je ne suis pas très habile pour ce genre de chose et il y a déjà bien assez de mon qui tente de réparer votre carrosse, je ne ferait que gêner. »

Elle esquissa une révérence plus ou moins exagéré, mais il fallait bien avoué qu’elle n’avait jamais appris à faire la révérence, alors, cela ne ressemblait pas à grand-chose. Quoi qu’il en soit, rapidement, la reine de cœur s’était à nouveau intéressée à elle. Elle l’avait alors interroger et la jeune fille réprima un soupire et esquissa un nouveau simulacre de révérence en faisant face à la femme devant elle.

« Je viens d’ailleurs… De loin… De très loin d’ici… Mais j’ai emménager par ici il y quelques temps et je m’y plait plutôt bien… »

La fille qui portait ce chapeau à oreilles de lapin n’en dit pas plus et se contenta de reprendre son lapin en peluche par les oreilles. Peu importait si le poids de la peluche faisait craquer ses oreilles jusqu’à en faire sortir la mousse. Maintenant, la jeune femme attendait une réaction de la reine de cœur, il n’y avait plus que ça à faire. Et puis, ça ne l'aidait pas à retrouver son chemin tout ça !

[désolée c’est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

- Lost in Wood - Empty
MessageSujet: Re: - Lost in Wood -   - Lost in Wood - Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:23

Mai-Morrigan ne savait pas trop quoi dire de plus, elle n’aimait pas vraiment cette reine qui semblait s’énerver et le faisait trop rapidement à son gout. Finalement, elle-même n’avait plus aussi envie d’être une princesse… En fait, c’était même le contraire, mais elle se garderait bien de le dire… Comme le fait qu’elle pensait que cette femme était compléteraient folle… Elle tenait assez à la vie pour ne pas prendre le risque de mettre sa vie en jeu. Quoi qu’il en soit, quand la reine parla de son inutilité et du droit de la femme à décidé qui ferait quoi sur son chemin, la jeune femme elle ne cru pas bon de dire ne serait-ce qu’un seul mot. Alors, elle garda le silence près de cette reine. En fait, elle se contenta de se mordre assez violement l’intérieur de la lèvre. Un instant plus tard, la femme avait repris la parole et la jeune fille se retint de pousser un soupire. Elle eut toute les peines du monde pour ce fait, mais elle y parvint tout de même. En quoi elle excellait ? Alors là, Mai-Morrigan n’y avait jamais réfléchit jusqu’à maintenant.

« Et bien, je ne sais pas vraiment… Votre majesté, je suis habituellement seule alors je ne sais pas vraiment de quoi je peux être capable. »

Puis, rapidement la reine avait repris la parole en lui posant une unique question, puis, elle l’avait ensuite traitée de menteuse. Le rouge monta aux joues de la jeune fille aux cheveux clair, le rouge de la colère… Toute reine qu’elle était, elle ne manquait pas de culot celle-là. L’enfant serra alors violement les dents, les faisant grincés assez fortement. Un grincement qui en vint à lui faire mal aux oreilles. Puis, la jeune femme n’en pus plus et elle jeta un regard hargneux à la reine de cœur sans pouvoir faire autrement… Elle vivait peut être sur des terres où il fallait obéir aux ordres de cette femme, mais ce n’était pas pour autant qu’elle accepterait qu’on la traite de menteuse sans rien faire ! Alors, elle serra violement les poings en gardant ce regard haineux rivé sur la reine de cœur et en parlant, cette fois, elle montra les dents.

« Je. Ne. Suis. Pas. Une. Menteuse ! Et c‘est pas parce que vous êtes reine que vous avez le droit de décider ce qui est vrai ou pas !» Dit simplement la filleà oreille de lapin alors qu’elle était vraiment haineuse pour le moment.

Mai-Morrigan ne pensait plus vraiment à la sauvegarde de sa tête… Un « Crac » sonore retentit alors qu’elle tirait violement les oreilles de son lapin… Il y avait vraiment beaucoup de monde ici… Trop de monde pour qu’une agoraphobe comme elle le supporte d’avantage. Nouveau « Crac » sonore et l’oreille lui resta dans la main cette fois-ci. Sans se soucier du reste elle la noua autour de son poignet. Un instant plus tard, les doigts fin de notre fille lapin se glissait dans l’ouverture que sa colère avait créé jusqu’à sentir le métal froid d’une des lame que la peluche abritait : On était jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

- Lost in Wood - Empty
MessageSujet: Re: - Lost in Wood -   - Lost in Wood - Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:21

Plus le temps passait et plus Mai-Morrigan ne supportait pas ce que pouvait dire cette maudite reine de cœur. Cette dernière avait de plus en plus tendance à lui taper sur le système nerveux. Elle soupira alors de façon très audible en refermant un peu plus sa main sur l’une des lames, elle ne le supporterait pas beaucoup plus longtemps… Elle allait finir par craquer et par attaquer sans chercher quoi que ce soit d’autre maintenant. La femme clamait qu’elle était tout simplement inutile et la colère s’installa un moment au font d’elle., elle s’y encra même si profondément qu’elle cru que jamais elle ne saurait se débarrasser de cette impression. Peu à peu, la lame surgissait du coton qui formait la peluche. Acerbe, elle ne pus cette fois s’empêcher de lancer d’une voix puissante :

« Si je suis inutile et que tous doivent avoir une utilité, vous êtes pour l’heure aussi inutile que moi votre majesté. »


Sa voix était pleine de colère, même si elle serrait encore dans son point son arme… au point de s’entailler la paume. Et à quoi bon toute cette foule ! La gorge serrée, elle recula de quelques pas, toute tremblante qu’elle était. Cette fois ! S’en était trop de les entendre la dénigrer comme si elle était là. La lame vola et se planta profondément dans le bois du carrosse. Et le fait qu’on ne cesse de l’appeler fille-lapin… Ok, les ajouts qu’elle avait fait à ses chapeaux et capuchons pouvait le laisser croire… Mais ça leur apprendrait à se fier aux apparences ! Malgré son attaque, elle n’avait pas dit le moindre mot. Maintenant, ses jambes commençaient à trembler. Décidément, dans une telle situation, son agoraphobie ne faisait rien pour l’aider. C’était même plutôt le contraire en fait. Mais pourquoi est-ce qu’elle leur avait rappelé qu’elle était là ? Elle aurait mieux fait de filer pendant que personne ne s’intéressait à elle. Elle devrait réfléchir avant d’agir plus souvent… Hélas, elle était peut être trop impulsive.

[désolée c’est court mais je manque pas mal d’inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lost in Wood - Empty
MessageSujet: Re: - Lost in Wood -   - Lost in Wood - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lost in Wood -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: The enchanted forest-
Sauter vers: