Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Mai-Morrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

Voilà, l'an prochain je vais faire un déménagement assez important donc je serais absente pour environ une semaine, du 29/04 au 06/05 car je vais chez mon homme afin de commencer les démarches quand au déménagement (et donc mon arrivée en Belgique Wallone) ainsi que pour mon inscription à l'école pour l'an prochain.
J'espere pouvoir passer en coup de vent mais mon pc n'aura pas accès au net et celui de mon homme a tendance à ne pas pouvoir aller sur les forumactif.
Voilà, je reviens aussi rapidement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:45

D'accord ! =) Merci d'avoir prévenue Mai-chan Smile
Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:20

Suite à un problème de règlement (merci maman de pas avoir posé le chèque) je n'aurait pas le net chez moi pendant quelques temps. Merci de votre compréhension et merci à Pekelo de bien vouloir poursuivre l'intérim tant que possible... (me semble bientôt une absence non ?)

désolée
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:10

Merci de nous avoir prévenue =) Et bonne chance pour ton internet ^^' En esperant que tu reviennent bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Mai-Morrigan

Mai-Morrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:57

Je suis de retour à mi-temps puisque, étrangement on a le net mais pas le wifi *râle* Comme je suis sur le pc de ma mère je peux pas trop bidouiller pour régler le problème, j'aurais donc des temps de réponse un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mai-Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mai-Morrigan   Absence de Mai-Morrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mai-Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai-Morrigan
» Gelery by Mai-Morrigan alias Chrisa-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers: