Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queen of Clover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

First Part

Nom : Queen of Clover

Prénom : Idem

Age : 22 ans

Arme : Petits poignards

Orientation sexuelle : Bisexuelle – Pourquoi se priver ?

Objet fétiche : Une carte représentant la reine de cœur qu’elle garde toujours sur
elle. Seul souvenir agréable de son
enfance.





Second Part


Description physique : Grande et mince, elle a juste ce qu’il faut pour plaire. Sa poitrine est assez avantageuse, mais pas trop, assez pour s’en servir en tant que charme. Elle en impose par sa candeur, sa prestance. Elle ne passe jamais inaperçue lorsqu’elle arrive. Elle n’a même pas besoin de parler pour se faire remarquer. Ses cheveux courts et bruns mettent en valeur son visage de femme fatale. Ainsi son visage n’est jamais couvert par sa chevelure. Ses yeux jaunes sont hypnotiseurs. Ses
tenues excentriques et dénudées lui permettent de montrer ses jambes longues et fuselées. Elle est d’ailleurs souvent perchée sur de hauts talons pour les mettre en valeur. Tout comme ses jambes, ses seins sont toujours très peu couverts. Elle utilise ceux-ci comme un argument. Elle est très à l’aise avec son corps et se trouve la plupart du temps dans des postures félines, telle une petite chatte de luxe. De cette manière elle exploite toutes les courbes typiques du corps féminin : les hanches, les seins ou encore les cuisses. Elle aime les chapeaux, qu’elle collectionne. Ils sont tous plus étranges les uns que les autres, tout comme ses vêtements.


Description mentale : Cette jeune femme est manipulatrice et aime gagner par-dessus tout. Elle ne supporte pas que quiconque la surpasse. Elle admire les personnes au dessus d’elle. Elle dirige tout avec soin, elle est très pointilleuse. Elle est perfectionniste et n’omet jamais aucuns détails. Sous ses airs de chaton, assez superficiel, se cache une grande intelligence et un redoutable stratège. Elle préfère ne pas réagir sur le moment mais frapper fort, plus tard. Tout dans la finesse. De ce fait elle est très rancunière et n’oublie jamais rien. Même si la vengeance ne lui apporte aucune satisfaction, elle voit celle-ci comme une forme de justice. Aimant sa liberté de femme accomplie, elle ne prend jamais parti et décide de ses propres règles. Elle a beaucoup de mal avec les règles, qu’elle juge être faites pour être enfreintes. Malgré ça en jeu elle a horreur de la triche et aime les parties dure et longue. Cependant son pouvoir la tente parfois, peut être même souvent, il faut l’avouer. Elle peut hypnotiser les personnes d’un simple regard. Cela l’aide énormément pour la manipulation et lui permet d’assujettir certaines personnes. Même si la plupart du temps elle est prise de remords après s’en être servi, elle ne peut s’empêcher de l’utiliser.


Histoire : Cette jeune femme n’a jamais eut de véritable enfance. Lorsqu’ils découvrirent son pouvoir alors qu’elle était petite, ils l’enfermèrent dans l’espoir de s’en servir. En effet c’est une sucube. Ses parents voulaient avoir un certain statu ou pouvoir, de l’autorité en utilisant leur fille. Elle fut donc conditionnée pour se taire et écouter, et surtout obéir. Elle passait beaucoup de temps à jouer aux cartes, sa seule compagnie. Elle continue encore à jouer et est imbattable, ayant tout appris sur celle-ci. Elle est autodidacte, ce qui fait qu’elle ne dépend de personne.
Le jour de ses 15 ans, elle utilise son pouvoir sur ses parents. Elle put ainsi acquérir sa liberté. Seulement à partir de ce moment elle fut dépendante des
autres. Elle avait besoin d’eux pour exercer son pouvoir et parvenir à ses fins :devenir quelqu’un d’important et de respecter. Une sorte de revanche sur ses parents. Elle est prise à son propre jeu, et sa liberté est basée sur la dépendance des autres, ce qui est paradoxal. Seul son corps est libre et elle sait se servir de cette enveloppe charnelle.
Wonderland n’est pas tout rose.


Third Part


Code : [Code validé par White rabbit]

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.

Autre : Rien
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Tic Tac Tic Tac...
White rabbit


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2009

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

Welcome~¤
Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-world.forumactif.org
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

Thank for your welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Bienvenue ici =)
Cool Huuum... La reine est bi' maintenant What a Face Je savais pas OwO
*Se prend 580 table de la reine* x__x Je...Rigolais... xx"
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

merci pour l'accueil plus que chaleureux ... euh mais les rongeurs ne sont pas signales sur la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:07

Je suis pas UN rongeur >0< Je suis une femme lièvre ma cher. U__U Mais je reste une femme U__U Il ne faut pas exagérée non plus.
Et de rien pour la bienvenue Y_Y C'est normal, je dirais x3
Et d'abord, j'ai mon Cheshounet ♥️ Même si il est assez isolée Uu' ...Mais osef ! ^^
Et vous n'êtes pas très gentille avec les rongeur ma chere ! Je suis d'ailleur PAS un rongeur ♥️ Je suis une femme haut placée dans le mondes des oreilles de lapins ! UwU *Fière* Après le lapinou blancs Cool *Frotte la tête de lapin blancs*
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

Je dois avouer que ce doit être drôle d'avoir des oreilles de lapin. Est ce avantageux ? Ca m'intrigue un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:57

Hum.. C'est avantageux quand vous n'avez rien a faire..
Pour courir, vous êtes mal barrée !
Oh, pour mettre des coups de claque ♥️
Mais après, je pourrais dire non, comme je pourrais dire oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:13

Toujours à à déblatérer n'importe quoi sauf ses leçons ! March, la femelle du lièvre c'est la hase ! Non mais oh ! Mon coeur express n'a donc servi à rien T.T

Bref, bienvenue Votre Majesté, en retard certes, mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

Je vous remercie de cette accueille même s'il est un peu tardif. Mais tu es pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:32

Ah le pardon ! Vous êtes un exemple ma Reyne. . .

* Sous-entend clairement que d'autre sont un peu rancunnier tongue *
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:16

...*Se sent horriblement visée* .. C'est quoi ces sous-entendu chez prince charmant ? ~ Vous n'êtes pas gentil pour cette personne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:30

Ciel ! Vous me dépiter de ma gentillesse. . .

Ce sous-entendu laisse entendre explicitement ce que vous entendez chère amie. Bouder pendant un mois tout de même ! Et bouder encore après ça !

Cessons de flooder sur la fiche de la Reyne de Trèfles, qui par sa bonté pourrait prendre la place du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

Oh mais continuez mes petits vous m'amusez à vous chamailler ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:36

Puisque the Queen of Clover l'exige, à vous l'honneur Miss March ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Clover Empty
MessageSujet: Re: Queen of Clover   Queen of Clover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Queen of heart # [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Register :: Fiches validées-
Sauter vers: