Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2010

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

Lorsqu’elle passa les grilles d’entrées la jeune reine fut agressée par le rouge trop présent. Elle jugea la décoration de mauvais gout. Trop, trop, trop … de rouge. Pourtant elle aussi avait au moins fait l’effort de s’habiller en rouge pour passer inaperçue, enfin le peu de vêtements qu’elle portait était rouge. Et elle ne passait pas vraiment inaperçue il faut l’avouer. Son bustier rouge remontait sa poitrine de sorte à créer un joli rebondi, et sa robe était assez courte pour se faire remarquer. Ne décrivons pas les talons d’une bonne dizaine de centimètre de haut. Enfin tout pour aguicher n’importe quelle personne. Et du monde il y en avait. Il devait y avoir au moins la moitié du charmant royaume de la chère reine de cœur. Et comment s’y tromper tous les individus invités étaient assortis à la décoration du jardin. Partout des cœurs, du rouge, de la broderie.

La populace était regroupée sur la cour faite de marbre. La cérémonie allait surement avoir lieu ici. Elle n’était pas inviter mais elle n’était pas la seule. Elle aperçût le prince charmant et la bonne du maitre mad hatter. Que faisaient-ils ici eux aussi ? Pour admirer la cérémonie ? Cela était peu probable. Il ne portait pas la reine dans leur cœur. Pour semer la zizanie ? C’était plus probable. Il fallait surement s’attendre à quelques surprises. Il est vrai que l’anniversaire de la reine était un événement opportun pour se venger. C’était même le moment qu’il fallait saisir. En tout cas c’était une jolie réunion de famille qui promettait du mouvement. Elle n’attendait qu’à voir.

Soudain les trompettes et le lapin blanc annoncèrent l’arrivée de la reine. Toute l’assistance se tourna vers l’estrade sur laquelle elle se tenait et ne soufflait mot. La reine de cœur manquait cruellement de gout une fois de plus pensa t elle. Sa robe était ridicule. Tout comme le jardin, elle était trop apprêtée et c’était … rouge. Elle prononçât son discours et ouvrit les festivités. Les invites se dirigèrent aussitôt vers les jardins presses de s’amuser.

La reine de trèfle attendit que le mouvement de foule s’arrête et marchât tranquillement vers les jardins à son tour à la recherche de petits camarades.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: Residences :: Castle of Heart-
Sauter vers: