Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Constatation soudaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Constatation soudaine ... Empty
MessageSujet: Constatation soudaine ...   Constatation soudaine ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:58

Bonjours habitant du pays d'alice .. Vous avez du tous le remarquer, que ce soit notre cher lapin blancs ou encore tout les autres membres ACTIFS du forum .. Il y a un manque de membres .. Nous ne somme pas beaucoup .. Et le peu de personnes inscrites .. Est vraiment flagrante .. La moitier ne vient pas .. Et les évents que nous proposons .. Ne sont pas vraiment actives .. J'ai remarquer que les partenariats ne nous apporte pas beaucoup mais font que notre forum actives quelque choses ..

Je ne suis pas venue poster cela pour me plaindre mais pour prévenir .. Je voulais faire quelque choses pour le forum .. Comme notre cher graphiste n'as pas encore trouvée de design pour ce cher monde .. Je vais essayer de parler avec elle et notre lapin, si il réussit a venir, pour parler d'un nouveaux design.. Je vais aussi faire quelque pub pour le forum et le faire actifs .. Et essayer de l'activer un peu car la il est en stand-by .. Je devrais demander votre avis pour voir si nous devons faire un recensement pour les personnes qui veulent rester ici. Mais d'abord .. Je doit en parler a notre lapinou . Mais j'ai voulue prévenir comme ça .. Sinon jamais je pourrais aller voir le lapin U_u"" .. Désolé du dérangement ... uu'

J'aurais aussi voulue des avis sur le design car le graphiste ne doit pas être le seul a avoir des images pour le design.. Après, on remixeras surement le tout pour faire un jolie design ♥ Si vous êtes d'accord.
Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire. X:
* J'espère que je vous ais pas trop déranger uu' * Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
 
Constatation soudaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Relaxing space :: Flood-
Sauter vers: