Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Empty
MessageSujet: CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]   CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:56

J'avais quitter la table de thé de mon cher maître Mad Hatter. Je ne voulais pas le prévenir de mon absence et m'en alla s'en qu'il ne s'en rend compte .. Ou du moins c'était moi qui n m'étais pas rendu compte qu'il m'avais vu. J'entamais, seule, dans le beaux pays des merveilles, une promenades amicales en solitaire .. Je passais a cotée de la Petite maison de poupée, Le terrier du lapin blancs, que je voyais sautiller car il étais en retard, le jardin de caterpillar et arriva dans la forêts du chat Cheshire .. Je regardais autours de moi et laisse faire le vent qui passais sur mes grande oreilles brunes .. J'entendais de petit rire et regardais autour de moi en pensant:" Cela est bien la forêt de mon ami Cheshire .. " Bon nous n'étions pas vraiment amis mais je le connaissait que de nom .. Je marchais encore et suivais le son des rires .. Elle me dirigeais partout .. Ont aurais dit que cela étai un écho .. Puis je vis apparaitre deux petite oreilles de couleurs noirs ombres.. Ces oreilles appartenais a Cheshire Cat .. Habillée de son habit de garde .. Je lui sourit et lui dit:

- Bonjours .. Cheshire Cat, si je ne me trompe pas. Lui dis-je en me baissant comme pour faire une révérence, alors vous habiter dans ces bois .. Je comprend pourquoi cette forêt porte ce nom .. hi hi .

Je tournais autour de lui est regardais de mon regard de lièvre vif ces habit. Je vis sur ces lèvres un sourire sournois comme l'indiquais souvent les rumeurs de Alice .. Je n'aime pas Alice .. Mais je suis obliger de me rapprocher d'elle .. Mon esprit revient vers le Chat qui se tenais devant moi et qui me regardais et je lui dit en m'excusant:

- Oh ! j'allais oublier, je me prénomme March Hare, Si vous voulez bien excuser ma maladresse de ne pas m'être présenter, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]   CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:43

"La vie est tranquille quand on veut, mais parfois, elle peut prendre un détour irréversible."

- Non, trop long... Arg, j'y arriverais jamais....

Il est rare que je me trouve dans un tel dilemme, je n'aurais pas dû accepter ce satané problème qu'est de trouver quelques nouveaux vers pour un poème d'Alice! Pourquoi ai-je fais cette idiotie? Tiens, combien de fois fait-il que je me dis ca aujourd'hui, déjà? Bon, une fois ce matin, trois autres fois en mangeant mon sandwich au thon (qui avait un gout de poulet), une bonne dizaine de fois depuis les deux dernières heures... Bien, si c'est pour cette belle boule de laine toute rouge, ca vaut au moins cela, non? Bon... Ah la la, j'ai besoin de me distraire, la boule de laine pourra attendre bien quelques temps...Devrais-je mettre des pièges à ours dans le terrain de jeu des jumeaux Tweedle', ou bien mettre des bombes de poivres un peu partout dans le château de cœur? Hé hé, cela me rappelle quand les feux d'artifices, pour la fête de cette maudite Reine de Cœur, ont été "détournés" par "hasard" à l'interieur du château... C'était à se rouler par-terre de rire! Tiens, pourquoi pas rire sans raison? C'est distrayant. Allez, Cheshire de moi-même, roule de rire, pour le plaisir de rire!

- Pff... Wa ha ha... Ha ha ha!

Tiens, ca fait de l'écho. Je suis bête, ca fait toujours de l'écho, tellement c'est vide.

- Wa ha ha!


Si ca serait moins vide, ca serait plus drôle. Mais non, tout seul, je risque pas de me rendre malheureux.

- Ha ha ha!... Ha ha... Eff...


Ça fait du bien, de rire comme ça. Bon, il me faudrait bien continuer ce poème si je ne veux pas que cette chère Alice ne veux détruire la "si-précieuse-à-mes-yeux-boule-de-laine-chérie-que-j'aime".

- Mmh. ~ -

- Bonjour... Cheshire Cat, si je ne me trompe pas. Alors vous habitez dans ces bois... Je comprend pourquoi cette forêt porte ce nom... Hi hi.

Un lapin (comme si avec White Rabbit, ils n'étaient pas déjà assez...) venait d'apparaitre devant mes yeux. Une femelle avec un air un peu fou, comme tout le monde ici. Mais elle, ses poils était bien plus foncés que ceux de notre hôte, un brun doux. il me semble l'avoir déjà vu... Peut-être en prenant le thé avec Alice chez ce fou de Mad Hatter? Hé hé hé, j'ai encore envie de rire, ne laissons paraitre qu'un sourire, Cheshire.

- Oh ! J'allais oublier, je me prénomme March Hare, si vous voulez bien excuser ma maladresse de ne pas m'être présenter.

Et bien, Cheshire Cat n'est point idiot, ou bien la simple chance lui dis bonjour ou encore, la mémoire lui est revenu. "Pour qu'un soi, deux doit être."? Non, cela ne rentre pas du tout dans les termes d'Alice.


- Mmh, c'était bel et bien vrai, mes pensées se confirme d'elles-mêmes, tout deviens clair, précis net, et tout cela. Vous êtes une des servantes de Mad Hatter, non? Ravi, Cheshire Cat est bel et bien mon nom, mon supposé en tout cas, mais bon. J'aimerais bel et bien savoir que faites vous ici, ce bois n'est guère intéressant, les animaux sont tous ailleurs, vous ne trouverez que moi et les arbres ici, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]   CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:48

La réponses de notre cher Chat au oreilles noirs, étais assez normal .. Puis je lui répondais:

- Je me promenais et je voulais voir votre forêt mon cher Cheshire Cat, Si je vous est offenser en faisant cela j'en suis désolé. Et pour approuver votre trouvaille je vous dirais: Oui je suis la servante de notre cher Mad Hatter ! hi hi.

Je regardais tout ces arbres qui nous entourais et tout a coups j'entendais encore les rires de Cheshire qui me regardais, regarder cet endroit avec fascination . Cela me fit rougire mais êtant d'u caractère assez " fou " je lui souris. Puis de ma faux qui étais ranger dans mon dos ( même si je ne l'avais pas préciser, et j'en suis désolé ) je la touchais .. Je ne savais pas ce que j'allais faire avec .. Cela m'intriguais puis je la lâchais et regardais mon ôtes de ces bois et lui demandais:

- Cheshire Cat .. Si je puis-je vous nommer ainsi, que faisiez vous a rires, seules dans ces bois vides .. Vos rires doit faire échos dans cet endroits, non ? Sans vouloir vous offenser mon cher. Dis-je en lui faisant un de mes sourires radieux.

Attendant la réponses de mon cher ôtes je faisais bouger mes grande oreilles brunes et m'amusais a danser ou a bouger les pieds. Puis je m'arrêtais car je voyais Cheshire être exaspérer par mes gestes .. Ou du moins il avais un air de me regarder comme si il étais intriguer par ce que je venais de faire .. Puis, je baissais la tête avec honte et quand je remontais la tête je ne le voyais plus sur cette arbres ou il étais au début.. J'entendais ça voix mais n'entendais pas bien ce qu'il disais car ont avais l'impression qu'il c'était éloignée. Puis il apparus juste derrière moi ... Quand j'entendais sa voix cela me fit sursauter et je me retournais un peu gênée et il continuais de disparaitre et réapparus devant moi, puis je le voyais dans cette arbre ou il étais a l'initial. Cela m'intriguais beaucoup mais m'amusais aussi .. Et attendais toujours ça réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]   CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:48

La servante du débile du thé dans ma foret? Mais non, tout va bien. Pourquoi je m'inquiétais au départ? Je sais pas. J'hallucine, je délire, je suis fou. Au oui, je suis fou. Mais ce n'est pas le but de cet instant. La lièvre regarde les arbres et les buissons. J'veux rire...

-Pfwa ha ha ha ha ha! ~

Tiens, elle rougit. C'est fou. Ha ha ha ha. Tiens, elle touche sa faux. Minute, sa faux? Ca veux dire quoooooi tout ca? On veux ma mort? Ou bien faire de moi des "nouveaux" ingrédients pour du thé? C'est quoi tout ca? Elle est perdue dans ses pensées. Oh, elle la lâche. Ouf, j'ai cru que j'allais servir de viande à lapin. Ha ha ha ha. C'est le lapin ma viande, pas l'inverse. Je posa distraitement ma main sur la poigne de mon épée, juste comme ca. Tiens, elle me pose une question? Pourquoi je ris? Ha ha ha!

-Et bien, ma chère, je ris pour briser l'ennui! ~ Les gens qui s'ennui devienne ennuyant, et ils deviennent bon-à-rien, et la meilleure manière de briser l'ennui, c'est s'amuser! S'amuser, rire, et faire peur! ~

Tiens, elle a pas l'air de m'écouter. Elle danse. Exaspérant, mais tellement drôle. Elle est bizarre, cette fille. March, March, March. Ca sonne drôle. Ha ha ha! Mmh, elle baisse la tête, je suis pas méchant, voyons. Je me parle beaucoup dans ma tête, c'est pas la même chose!~ Pff ff ff... Tiens, on disparais dans l'arbre chéri.

-Vous êtes amusante, March! Très drôle! Le fou du thé ne dois rien regretter! ~

Oh, pourquoi pas derrière elle?

-Bouh.~

Elle sursaute, la petite, c'est drôle! Allez, je continue pour le plaisir... Je fatigue là, je devrais arreter. Mmh... Tiens, il est quelle heure déjà? Je sais plus, j'en sais rien, je suis pas le lapin blanc et je traine pas une montre dans mes poches moi.

-Dites, March, c'est pas l'heure du thé là? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]   CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠~Cheshire Cat~♥
» # Cheshire cat # Nya ~ [Pris]
» Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]
» # March Hare # [Pris]
» Présentation de March Hare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: Residences :: Cheshire tree-
Sauter vers: