Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

Chanter et encore chanter, préparer le thé et danser .. A quoi je pense ? A une Party bien sûr ! Party .. C'est bien, mais il faut déjà l'accord.. Puis une chanson, pleine d'extase, d'envie et de folie entrais dans ma tête et ne ressortais pas .. Un bruit, un son, une voix, a qui ? Oh, la mienne .. Je chante et je danse .. La joie m'inonde .. Pour une fois que j'ai une bonne idée en tête .. Laissée moi y jouer .. Pour exprimer cette joie, presque, sans faille je chantais a tue-tête:

-Le lacanda a fleuris ~ Lors d'une réunion entre amis où nous buvions ensemble, Où devrions-nous aller ? L'air chantée joyeusement d'une chanson en pleurant. ~Tu tu tu lu tu tu tu lu lu tu tu lu lu tu tu ~ Jack sourit d'un air satisfait ~ << Met donc de côté ces sentiment hérétique ! Donne moi du chocolat, je te chanterais une chanson de bonne fortune ! >> ~ Un - épouvantail laissée i-ci ~ Se Ba-lance et suffoque ! Même si il n'en a jamais goutée ! Il n'aime pas la tarte a la citrouille !

Puis mon maitres me regardais de bonne humeurs et avais l'air de se posée des questions et je lui annonçais ma petit -gigantesque- Party ! Du thé, du pain et autres gâteaux ! La folie quoi ! Et la journée qui se passerais merveilleusement bien.. L'heure du commencement de cette fêtes ? Dés cette après-midi ?! La fin ? Jamais elle n'aura de fin ! hi hi .. Alice, comme tout les nouveaux arrivant du pays es merveille viendrons a cette fêtes ! .. Hi hi .. Mais, ce n'était qu'un rêve .. Il faudra qu'un jour elle se termine non ? .. La tristesse montreras que je ne voulais point cela .. Si tu es fatiguée, dort, si tu as faim mange, fait comme tu l'entend ? Je suis le lièvre de mars, la plus folle du pays des merveille.. Mes pensée vous le prouverons. Mais, il faut que prépare cette Party .. Qu'elle sera son nom .. ? Huumm .. The Big Party ! hi hi. Après avoir passée quelque heure de ma matinée, a préparer la fêtes, et a servir mon maitres et son thé, je préparais les cartes d'invitations .. Il y en avais ? Oui ! Rouge; bleu, violette, colorée . Envoyée au vent pour que tout le monde les reçoivent .. Ils y aura surement beaucoup de gens, je me disais .. J'attendais, sur la chaise de la grande table .. Que quelqu'un viennent a cette magnifique fêtes qui sera. Je chantais a tue-tête pendant ce temps:

- La la la la la la la la la la .. Oh, Mrs.Citrouille, je suis venue vous emporter ! Quand donc dans cette nuit .. Le rêves prendra-t-il fin ? ... Je veut, pour toujours, continuer de danser ici ! Laissez- moi cette distraction rêveuse. Avec un plaisir décadent, la flamme se rallume, la lanterne est ...

Puis j'apercevais au loin .. Deux oreilles blanches qui venais vers la grande table .. Ces oreilles là, pour une fois, il n'est pas en retard ? hi hi.


Dernière édition par March Hare le Ven 19 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
White rabbit
Tic Tac Tic Tac...
White rabbit


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2009

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:34

Aujourd’hui, une journée apparemment comme les autres…Alors que le soleil n’est pas encore levé, White se lève. Avant de sortir il regarde Alice dormir paisiblement, un sourire en coin apparait sur ses lèvres. Il quitte la pièce et en descendant il voit un papier de couleur rouge par terre. Il réalise ensuite que c’est une lettre.

*Tiens donc, serait-ce Mad hatter qui organise encore une tea party ?*

Il n’était pas loin de la vérité. Il s’agit bien d’une invitation pour un party mais organisé par March hare, sa servante. White pousse un soupir. D’un geste il jeta la lettre derrière lui et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner d’Alice.

*Une big party ? Comme si j’avais que ça à faire…*

En même temps, même si l’idée de la party venait de March hare, Mad hatter n’apprécierait sûrement pas qu’il ne vienne pas à cette party. Il ne manquait plus qu’il l’est sur le dos celui là… Ce n’est pas qu’il ne l’apprécie pas mais des fois il n’avait vraiment pas le temps pour une tasse de thé, et pourtant il se sentait bien obligé d’y aller. Finalement il se décida à y aller. Il terminé en vitesse de préparer le petit déjeuner d’Alice et monta à l’étage en quatrième vitesse pour se préparer, même si la party ne commence que cet après midi il ne faut pas être en retard. Un coup d’œil à son montre, 8h00…Mais que mettre, March n’avait pas précisé si c’était une soirée habillé ou non. Enfin connaissant les habitudes de ce cher chapelier ce n’était sûrement pas une soirée chic, non n’était pas son style. Quel couleur, noir ? Blanc ? Rouge ? Et pourquoi pas les trois ? Oui bonne idée. Il avait justement un ensemble noir et blanc avec un touche de rouge. Mais quel présent offrir ? Il ne pouvait pas se permettre d’arriver sans rien.

*Mais au fait quel heure est-il ?*

9h30…Alice ne devrait pas tardé à se lever, il faudra qu’il la mette au courant. Justement la voilà qui se réveille. Il la salue et lui demande si elle bien dormit. Ensuite il lui donne la lettre en lui expliquant brièvement la situation. Enfin il lui demande son avis sur le présent à offrir à March hare. Cette une personne que tout deux connaissent très mal. White la déjà aperçu mais ne lui a jamais parlé. Après un court moment de réflexion il a été décidé que quelques herbes pour le thé feraient l’affaire.

La matinée passe très rapidement, nous voilà déjà l’après-midi. Lui et Alice se rende à la big party. Ils arrivent avec 1 minutes et 38 secondes de retard.

Mes excuses pour ce retard. Tenez.

Il lui tend les herbes pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-world.forumactif.org
Docteur Jenkin

Docteur Jenkin


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:54

Tagadim Tagadum.

Le visage baigné de sueur je me réveille. Quel cauchemar mais à quoi bon y repenser? Le monde est rose, les oiseaux chantent! Comme tout les jours depuis plusieurs années, je me levais et observais dans le lac mon reflet. Mes yeux précisément. Normal, j'aime mes yeux de chat...

Tagadam Tagadim.

J'ai envie de jouer, de chanter. Je m'habille comme à mon habitude et apercoit une lettre violette à côté de mon lit de fortune. Les yeux plissés et la bouche en coin, je lis dans le silence normal de la clairière.
Une fête! Et quelle fête! The Big Party!! Organisé par un lapinounet.
Ils ont des yeux fascinants, ceux-là.

Tagatoutim Tagatoudoum.

Allons-y! Je cromprends mon euphorie. Je remets des autres vêtements plus fanfreuluche et va... je ne sais pas. Et qu'apporter? Le guide dit qu'il faut jamais arriver les mains vides. Au passage, je pris une fleur qui faisait de la trompette. Les lapinous aiment bien le bruit avec leurs grandes oreilles. Et leurs grands yeeeeuuuux!!

Fraise Tagada!

J'arrivai finalement au lieu de rendez-vous (après moultes et moultes arrêt) Je sautillais et fit claquer mes chaussurs légèrement recourbées. J'aime ses chaussures, elles mes sont précieuses..

- Bien le bonjour, lapin! Bien le bonjour, petit lièvre! Vous avez de jolis yeux ♪

Je sautille, sautillais de bonne humeur, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:24

- Myuh... Nyah... AH!

- Encore un cauchemar. Encore le même, étrange, inutile, choquant cauchemar. Ca veut dire quoi tout ca? J'ai pas abuser de la boisson, hier. Ou bien c'est les vapeurs de cigarette du Caterpillar qui m'a rendu comme ca? Je sais plus, j'ai oublier. Aaaaah la la. Mauvais départ en perspective.

"Crack!"

- Tiens, pourquoi ca craque? Et c'est quoi qui craque? Oh, Minute. Ca vient de la bran-

Et un Cheshire dans le buisson le plus désagréable de Wonderland. Autrement dit, l'atterrissage s'est passé dans un buisson rempli d'épines et de branches. il n'y a qu'un blessé, à moitié inconscient et qui git sur le sol comme un lombric. La journée s'annonce amusante. Ha ha ha.

- Mon dieu, j'arrête d'autre ironique? Oh? C'est quoi ca? Une petite enveloppe multicolore qui vole grâce au vent, à environ 3 cm du sol et à 2 mêtres de moi. J'ai beau étirer le bras, je n'y arrive pas... Bon, tu te lêves ou tu laisse tomber. Le premier choix semble avoir un effet sur ma journée. J'ai mal au dos et j'ai la tête qui tourne, mais j'ai le morceau de papier enveloppé dans un autre. J'ouvre et je lis la lettre, une invitation pour une party de thé? C'est quoi encore tout ca? Oh, March invite. Ça change tout. Ou rien. J'en sais rien. J'y vais ou j'y vais pas? Bon, j'ai une chance de voir des gens et de ne pas m'ennuyer. Mais est-ce que je m'ennuie ici? Non, pas vraiment. Arg. J'y vais, point. Mais avant... Va falloir que je me change, je me suis tout déchiré en tombant.

Prenant des vêtements de rechange bien caché dans un arbre creux, Cheshire parti en courant, la lettre à la main, le ventre vide et la tête dans les nuages vers la table à fous, la Tea party.

- Déjà arrivé et il y a des gens... Très drôle, je dors trop moi. Arg, je suis un être ironique ou quoi?

- Bonjour, bon matin March! Jolie lettre en passant- Et qui est-ce? Le lapin, et... Euh... Docteur.

C'est qui lui? Et tiens, "Madou chéri" n'est pas là, c'est mieux comme ca en tout cas.

Avec un mouvement de main étrange, il glissa l'envelope entre la poitrine de March et parti s'asseoir sur la chaise la plus proche, avec un gigantesque sourire de son cru. ~
Revenir en haut Aller en bas
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:06

Il serait bien beau de dire que le Prince ce matin s'est éveillé en même temps que le soleil et que les oiseaux chantaient à sa fenêtre. Il est vrai que c'est plus approprié aux princesses - Disney de préférence - mais tout le monde a droit à un peu de gaieté, plus particulièrement à la sortie des songes, si beaux et doux par quelques nuits, en revanche affreux et monstrueux par d'autres. Mais le beau jeune homme ne pouvait qu'être triste et d'humeur mélancolique dès son éveil. . .

La nuit se tenait telle l'épée de Damoclès au-dessu de sa luxueuse habitation, prête à engloutir tout ce qui se trouve. Non loin de là pourtant le soleil irradiait. . . les habitants de WonderLand profitaient des premiers rayons, certains quittaient les rêves tandis que d'autres s'enfuyaient des cauchemars. Soleil, bel astre plein de douceur, pourquoi ne viens-tu plus visiter le Prince ? Fichue malédiction. . . il serait bien mieux sans !

Une femme de chambre entre, allume quelque lampe et tire les volets. Sur ceux-ci étaient représentés le paysage de Wonderland emplit de lumière solaire, allumé par on ne sait quelle magie rendant l'image plus réaliste. Pour le moment il s'en contentera mais il espérait plus, bien plus. L'illusion ne demeure qu'une illusion, malgré qu'on y ait cru et qu'on soit tombé dans le subterfuge ! Las de resté abruti par la morosité, le beau jeune homme quitte son lit, s'étire langoureusement, puis va vers sa salle de bain tout aussi grande que sa chambre. On avait déjà rempli la baignoire d'eau chaude et de pétales de roses noires. Ces petits plaisirs de la vie sont les plus appréciables. . . Une de ses captives volontaires le rejoint, le lavant avec plus de douceur qu'il n'est nécessaire, massant au préalable ses épaules à légèrement carrées. Une domestique les rejoint, une lettre rouge comme les roses de la Reine de Coeur entre les mains. Elle fit une révérence puis annonça :

« Bonjour Prince, nous trouvé ceci dans les jardins. »

Ensuite elle avança pour remettre l'enveloppe au jeune homme et s'en alla, le laissant aux soins de sa courtisane. Elle avait mouillé le papier mais tant pis, ce ne serait pas illisible. Il sortit le contenu pour en déchiffré une écriture féminine. Pourtant ça parlait de party, il était évident ue c'était Mad Hatter qui l'organisait. Il avait peut-être une secrétaire. . . Ah non, c'était sa fidèle servante, March Hare, qui organisait la Big Party ( n'oublions pas le Big, très important ).

Une fois prêt et présentable, le Prince eût une idée peu originale. . . Il fit cueillir un bouquet de roses et prit une boîte finement travaillée dans laquelle il y mit des pétales. Cela avait le don de raffiner le thé, seulement ce n'était pas le parfum le plus connu. Douce fleur réputée bien plus pour sa réputation que pour saveurs exquises, ignorées de la majorité du monde ! Certes, j'exagère, beaucoup savent les vertus de la reine des fleurs mais rares sont ceux qui les exploitent.

Sa favorite lui passa un masque de soie afin qu'il préserve un minimum d'annonymat. Pour la première fois depuis longtemps, il sera exposé à la véritable lumière diurne. . . Que c'était agréable ! Sous sa redingotte sombre il avait un peu chaud mais il ne voulait pas s'en défaire. Personne en dehors des habitants de son chateau n'avait vu le Prince, avec ou sans son masque il vivait à l'insu de tous. Mais la folie préoccupe les esprits, qui a véritablement pensé que The Charming Prince se trouvait non loin d'eux ?

En arpentant Wonderland en pleine journée, la vie semblait plus joyeuse. Il enviait cette joie qui ne lui appartenait pas et qu'il ne pourrait pas obtenir avant un long moment sans doute. Il découvrait les veloutes de fumées s'échappant du narguilé de Caterpillar, l'entrée mignone de White, l'échiquier géant et bien d'autres décors. . . Comme tout cela était nouveau pour lui ! Le mystère de la nuit retirait le charme du pays comblé par la magnificence du grand astre ! Oh, mais en voilà une jolie maisonnette ! Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà. Espérons qu'il ne soit pas trop en retard. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! La fin du monde est proche ! La fin du monde est proche ! Si, si, je l'affirme ! Je ne suis pas prophète, mais voyez qui est déjà là, installé comme l'est un invité depuis longtemps ! La fin du monde est très très proche ! White Rabbit a surpassé tout le monde ! Honte sur nous, mes amis. . . Le lapin le plus en retard de l'univers était semble-t-il en avance. . . Le Docteur aussi était là. Manquait-il de clientèle ou bien voulait-il se divertir ? Pire encore : serait-il à la recherche d'une belle paire d'yeux ? Oh, voici un joli matou que voilà. . . Chesire Cat faisait partie des convives ! Et puis il y avait aussi Alice. Malgré qu'elle soit belle et que son corps soit l'un des plus beaux de Wonderland, il ne penserait jamais à l'enlever. Elle est bien trop autoritaire. . . Son hôtesse en revanche, Miss March semblait plus douce. . . enfin, ne nous arrêtons pas aux apparences ! D'une démarche assurée, il se rendit vers elle, lui offrant le bouquet de roses. Vérité ou mensonge ce poison ? Elle ne pourrait pas le savoir car il avait été retiré, soigneusement pour ne pas infectée la hase. Il n'osa pas regarder la lettre que Cheshire avait glissé dans son décolleté. Le Prince saisit la main de son hôte pour y déposer un chaste baisers.


« Mes hommages Miss, merci de m'avoir invité. J'ai pour vous quelques futilités capables d'agrémenter le thé. »

Il lui remit la boîte en souriant, s'en allant ensuite rejoindre les invités déjà présents. Quelle belle place, juste à côté du Docteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

Lapinou blancs était arrivée le premier .. Oh, surprenant ! Suivit de Alice .. Ohh .. Un présent ! Je remerciais le Lapinou et allais leurs cherchée du thé et les servais, sourire au lèvre puis je leurs disais, avec politesse:

- Merci, d'être venue a ma fêtes, White-Rabbit, Alice.

Puis, vint le Docteur Jenkin ..Oh, il a aussi reçu ma lettre ?! Waouuh ! .. J'ai une sympathie pour le docteur ! hi hi .. Pourquoi ? Parce qu'il a de trop beaux yeux ! hé hé.. Bon reprenons notre sérieux - que je n'ai pas bien sûr - et je m'approchais de lui, d'un air sautillant, comme lui, lui tirais sa chaise et lui servais du thé en disant:

- J'espère que vous vous amuserez a cette Party ~ Dis-je d'un ton anglais au mot " Party ".

Puis intervînt mon petit chaton ~ Un petit rire sortit de ma bouche et il s'approcha de moi glissant, dans mon décolletée, la lettre d'invitation .. Puis, derrière, Le prince charmant arrivais et m'offrais une boite pleine de pétales de fleur pour agrémenter le thé. Je le remerciais a son tour, et sautillais jusqu'à la cuisine pour aller préparer le déjeuner des convives.. Hi hi, un déjeuner, non digne des meilleurs roi mais au moins qui aura le privilège de titiller leurs palet. Je posais les assiette et servais avec honneur le repars que j'avais préparer.. Un BIG poulet, comme le nom de la Party et je leurs dit:

- J'espère que vous apprécierais !
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
White rabbit
Tic Tac Tic Tac...
White rabbit


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2009

Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:34

Eh bien, lui qui croyais être arrivé le dernier, finalement il était arrivé le premier. S’en était aussi surprenant qu’inquiétant…Peut-être est-ce un mauvais présage ? Après avoir salué March hare et lui avoir donné le présent, à savoir des herbes pour le thé, il alla s’asseoir sur l’une des nombreuses chaises encerclant la table. Il n’eut pas à attendre longtemps avant que les autres invités arrivent. Il se mit à noter à quelle heure, quelle minute et même quelles secondes les invités arrivèrent. Le premier fut un homme qu’il n’avait jamais vu auparavant et qui le laissa perplexe. Ses paroles, son apparence, tout laissait perplexe. Enfin, question bizarrerie il était servit à Wonderland, ce genre de chose ne devrait plus le surprendre, et pourtant si…

*Quel étrange spécimen…*

Enfin, quoiqu’il en soit il fut 14H 10 minutes et 30 secondes quand il arriva. Il le salua et continua sa petite activité. Arriva ensuite Cheshire cat à 14H 25 minutes et 18 secondes, March et lui semblait déjà se connaitre. Il le salua puis alla s’assurer qu’Alice n’est besoin de rien. En force de regarder l’heure sur sa montre il avait finit par l’oublier. Impardonnable…Et nota quand même l’heure d’arrivé du de ce qui semblait être le dernier invité. Comment il le savait ? Comme ça, juste un pressentiment…

14h 25 minutes et 35 secondes le prince fit son entrée, une entrée on ne peut plus magistral. Il était bien comme on lui avait décrit. Espérons qu’il ne vienne pas charmer Alice sinon il aurait le privilège de « gouter « à sa faux qui ne manquerait de lui trancher la tête…Mais trêve de pensées macabres. Maintenant que tout les invités avait prit place, la big party pouvait commencer. Il rangea la montre dans sa poche et le plat arriva.

Un big poulet…Ca pour être gros il était gros, c’était au moins pour 30 personnes, alors qu’ils n’étaient que 5 ! Enfin, mieux vaut trop que pas assez comme on dit. Qui plus est ce poulet était exquis. Il ne put pas s’empêcher néanmoins d’en faire la remarque.

Dis-moi March, ton « Big poulet » est vraiment délicieux mais il ne serait un peu trop gros par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Empty
MessageSujet: Re: Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]   Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]
» ♠~Cheshire Cat~♥
» # Cheshire cat # Nya ~ [Pris]
» ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: Residences :: Tea party-
Sauter vers: