Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora L.

Pandora L.


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Empty
MessageSujet: ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)   ♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

    J'ouvris doucement mon ombrelle en sortant de chez moi, commençant dors et déjà à sautiller sur le chemin pavé qui me conduisait droit vers la forêt où je passais la majeur partie de mon temps. C'est qu'il faisait beau aujourd'hui! Et le soleil c'est bien connu, met de bonne humeur. Bonne chose ou mauvaise pour les autres? Peu m'importais. J'étais d'humeur dansante en ce début d'après-midi et c'est en tournoyant et sautant sur le pied droit puis joliment sur le pied gauche et en faisant danser mon ombrelle en même temps que je tournais que j'arrivai en forêt. Je me calmai un peu, sortant mon éventail et l'agitant devant moi, mes cheveux s'évadant alors sur mes épaules et dans mon dos de toute leur longueur. Bien que je marchais en sautillant -oui oui on peut je vous assure-, je ne tournoyais plus, trop occupée à écouter les bruits qui m'entourais et profiter du soleil en fermant les yeux sous ses rayons chaleureux.

    Une musique me sortit bientôt de mon calme serein et je souris en reconnaissant le chant de mes amies les fleurs. Je ris de joie et le sourire toujours sur les lèvres je bondis gracieusement à travers les herbes et entre les arbres pour arriver devant les superbes. Je fis une légère révérence, et me redressai pour les écouter, bougeant au rythme de leur musique, souriante. Doucement j'allais vers la rivière, toujours calme, qui passait tout près et dansa en regardant mon reflet et jouant avec mon ombrelle, allant un peu dans l'eau et m'amusant avec les légères gouttes d'eau que j'envoyais valser autour de moi grâce à cet objet qui accompagnait mes jolies robes tout en me protégeant du soleil. Je riais aux éclats me fichant bien peu de qui pouvais me voir. Je sautillais sur les rochers, agilement, sans glisser une seule fois pour revenir près d'elles.

    J'applaudis doucement tout en riant puis me détournai pour retourner près de ma rivière, continuant à danser en m'observant, riant et fredonnant:

    -LalAlaLalaLalIla... Hahaha... LilaLoulIlolalIlaaA

    De nouveaux des éclats de rires percèrent le silence que les fleurs avaient installé. Du moins avant que je les pris de recommencer. La meneuse s'apprêta à faire chanter ses sublimes compagnes quand un bruit fit tout arrêter. Je me tournais ainsi que les fleurs et souris immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)   ♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:30

La forêt enchantée n’était pas l’endroit préféré de Cheshire, il avait son propre endroit où être, suffisamment boisé, mais pourquoi donc était t’il venu jouer ici? Simple, il a vu des fleurs et à décider de rouler dedans comme un gamin ou un chat foufou. Mais il est un chat foufou, non? Sa grande surprise de la journée fut d’entendre ces fleurs parler et ricaner quand il voulu rouler dessus.

« Fait attention, le minet ! »

« Hi hi, ne me marche pas dessus! »

Mais encore, quand il était entré dans la forêt, les arbres lui avaient adressé la parole. Contrairement aux petites voix douces des fleurs, les arbres sonnait comme des vieillards un peu arriéré. Ils bougeaient, un peu trop aux yeux de Cheshire, qui pris la fuite. Leurs voix résonnaient encore dans la tête du chat, choqué par la vie au alentour. Il était rendu où, cet imbécile, au milieu d’une forêt démente et pleine de vie? Les buissons était trop verts, la terre, trop brunes. Sa forêt habituelle lui manquait, noire, vide, calme, sans le moindre bruit et avec une étrange odeur de mort. Celle-ci était trop… Vivante. Il entendit une musique, une berceuse. Il regarda vers l’endroit ou la musique semblait venir, au travers les arbres, près de la rivière. Il vit une femme, avec les fleurs, elle dansait au rythme lent de la berceuse. Cheshire n’avait jamais vu cette femme et la curiosité l’assaillait. Qui était-ce? Que faisait-elle ici? Pourquoi danse-t-elle ici? Cheshire décida de la rejoindre, mais hésitait, les fleurs l’apeurait..

Mais mon dieu, quel genre de chat je suis, si de simples fleurs me font peur?


Il passa de l’autre coté, mais un chat comme lui n’est pas toujours à l’aise partout. Une petite roche mal placée, le chat s’est retrouvé le nez au sol, une jambe en l’air et le reste par terre. Maladroit ou malchanceux, il avait connu de meilleur moment. Les roses et autres fleurs riaient de lui, et la jeune femme regardait le chat, amusée. Pour vouloir être discret, c’était perdu d’avance. Cheshire se relevait en vitesse et se rapprocha d’elle, avec une démarche quelque peu ridicule et un sourire étrange, hésitant. Il ne sentait aucun danger potentiel chez cette personne mais se méfiait, surtout à cause des rires des roses à l’arrière. La prochaine fois, il les écraserait toutes, du moins si ca ne dérange pas Alice… Mais bon, elle n’est pas là, et ce n’est pas le moment de parler des personnes absentes.

"Bien le bonjour, et pardonner moi d’être arrivé de manière si étrange, mais tout le monde est étrange ici, donc ca ne fait rien de grave, non? En tout cas, pourrais-je savoir votre nom?"
(Pour ceux qui devine, Cheshire est un peu peureux et très niais aujourd'hui.)

L’homme-chat sourit, la jeune femme savait peut-être comment sortir d’ici, enfer d'un chat peureux comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L.

Pandora L.


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)   ♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

    J'observais le nouveau venu. Il venait d'ici assurément. un nouvel ami? Super! Je ris et sautillai à cette nouvelle perspective en frappant dans la main comme une enfant excitée à la vue de sucreries. Je sautai à pied joint jusqu'à lui tout en souriant et penchai un peu la tête de côté le gratifiant toujours de mon sourire. Devais-je répondre moi qui n'aimais pas parler? J'étais dans un jour de grande bonté et de très bonne humeur. Alors pourquoi pas? Je fis une élégante révérence de danseuse de ballet tout en lui répondant doucement:

    -Pandora.

    Je me redressai sans prendre la peine de lui retourner la question. Connaître son prénom pour le moment ne m'intéressais pas. Je voulais juste jouer avec lui. Je tournoyai sur moi en riant et lui pris les mains pour l'entraîner avec moi dans ma ronde. Je le fis tourner autant que moi, toujours aussi pétillante avant de le lâcher. Je restai un instant à la regarder puis sautai joyeusement à travers les hautes herbes, laissant mon ombrelle au sol derrière moi et courant dans la forêt.

    Jouer jouer jouer je voulais jouer encore, encore et encore! Il faisait si beau! Je me tournai et vis le nouveau venu. Je restai un instant sur place à le regarder et partis à nouveau pour lui demander de continuer avec moi. C'est aussi pour cette raison que j'avais délibérément laissé mon ombrelle à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Cheshire Tree

♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)   ♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:11

La personne avait l'air d'être très, très gentille, au point où Cheshire laissa sa garde tombée, soudainement charmé. Une personne gentille était toujours fort agréable.

-Pandora.

Et elle continuait de jouer, tourner et s'amuser. Soudain, elle s'empara des mains du chat et l'emmena dans sa ronde. Le pauvre chat était sujet au vertige et autres problèmes de tournis, il se laissa faire. Puis, elle s'arrêta, avant de repartir un peu plus loin, en laissant son ombrelle sur l'herbe. Cheshire repris ses esprits, pris l'ombrelle et suivis Pandora dans la foret, en courant et en faisant attention au fleurs. Elle s'arrêta soudainement et rejoins le chat, avec un joli regard. Cheshire sentait sa tête tourner mais il se sentait si léger en même temps... Il lui redonna le parapluie et continua avec elle.

-C'est la première fois que je vous vois, et je crois que vous me rapeller quelqu'un. Une belle jeune fille que j'ai connu. Elle détestais parler. Mais elle était tellement belle...

Cheshire vu ensuite le regard de Pandora, un peu étrange.

-Ah, désolé, je dois vous ennuyez avec mes histoires un peu farfelues, Pandora.

Elle était toujours silencieuse. Le silence. Cheshire n'aime pas le silence. C'est trop vide. Vide et sombre. L'autre jeune fille était morte d'un empoisonnement, et Cheshire avait passé quelques mois et avait trouvé le coupable lui-même, chose qu'il avait été fier. Mais là, il n'est qu'un chat fou. Tiens, de l'herbe. Tiens, des fleurs. Le sujet n'est pas important, tant qu'on s'amuse, tant qu'on ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)   ♥  Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Twinkle Twinkle Little Star ♥ (Cheshire Cat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]
» ♠~Cheshire Cat~♥
» # Cheshire cat # Nya ~ [Pris]
» Venez à la fête ! [Pv:W.R,Alice,C.Prince, Cheshire,Dr.Jeckins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: The enchanted forest-
Sauter vers: