Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The History By March !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

The History By March ! Empty
MessageSujet: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

J'espère que vous apprécierez ! ^^ Je ne l'ai pas encore finis. Désolé.
Je ne vous passe que l'adresse, qui est exposée sur Skyrock- l'histoire -.

AnGeL-Fiictii0n iiS Here !
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:01

Personellement, j'y suis allée, j'ai vu, j'ai commenté ( j'aurai voulu que ça sonne comme César aussi ).

Bref, ça mérite le coup d'oeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:49

Pour répondre a tes questions:
La mère est violente car elle .. ont va dire " né comme ça " .. Aru n'est pas leurs vrais fille, elle es la seule dans la famille a avoir les cheveux bleu.

Aoi est quelqu'un de parentés a Aru ! ^^
Les 4 nouveau élève ne veulent pas trop dévoilée leurs identités parce qu'il ont eu un passée plutôt lourd .. Et si ont l'apprenais je pense que sa poserais problème .. Surtout a Aru.

Et merci de tes conseils, j'essayerais de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:28

Pourquoi ne ferais-tu pas des recherches sur les maladies que peuvent avoir les parents violents Ca appronfondirai l'histoire ^^

Avant d'avoir cette réponse, je me suis mise à imaginer une fanfic express sur la mère ( l'imagination des lecteurs Razz )

Au début on la croyait stérile, inapte à avoir un enfant. Voilà que Aru est trouvée dans un immeuble effondré dans les bras de sa mère, morte après avoir reçu un débris sur la tête. Le mari de la mère décide de l'adopter contre la volonté de sa femme qui y voyait un affront à sa stérilité. C'est alors que sa violence refoulée depuis des années refit surface, se déversant quand cela était possible, en proie à tout les prétextes pour attaquer la petite Aru.

C'est ce que j'ai imaginé de plus probable xD ! Sinon c'était la version Orphan ( Esther en français ) en remixée. . .
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:00

.. Bonne idée .. x D
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
The Charming Prince

The Charming Prince


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

N'est-il pas ?

* Le Prince n'est pas modeste. *
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : :face: Quelque part où tu ne saura pas que je serais en train de tuer ♥

The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

New chapitre postée sur le bloug ! ^^ Allez voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b.rabbit.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





The History By March ! Empty
MessageSujet: Re: The History By March !   The History By March ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The History By March !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # March Hare # [Pris]
» Présentation de March Hare
» CHESHIRE & MARCH HARE [PV:Cheshire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Relaxing space :: Expositions graphique ou autre-
Sauter vers: